Corporate
Quel que soit le secteur d’activité, industrie, luxe, mode, automobile, associatif, institutions, collectivités et l’axe de communication, présentation, produit, événementiel, formation, technique, thématique, information, Antipode Productions s’adapte aux stratégies de communication des entreprises.
Véritable révélateur, le langage audiovisuel direct permet une liberté de ton très impactante.
La banque d'images, un concept innovant qui garantit le patrimoine audiovisuel. Les entreprises et institutions ressentent le besoin de communiquer par l'image et comprennent la nécessité d'enrichir...
UNEDIC (Communication interne, Information interne, banque d’images) Louis Vuitton Monde (A roll, B roll, VNR) Fondation BMW (Corporate) BMW Oracle Ammerica's Cup (A roll, B roll) Rolls Royce...
Pour fêter les 10 ans du Musée de l'Histoire Maritime de Nouvelle-Calédonie, Antipode tourne sept sujets reportages, reprenant les sept thèmes de l'exposition permanente. De la conquête du Pacifique...
Antipode a suivi les cinq grands chefs participant au festival de de la cuisine française à Nouméa dans la cuisine de leur restaurant d'adoption pendant quatre jours.
Ce tournage a donné lieu aux...
Gilles Boeuf, Président du Muséum National d'Histoire Naturelle a accepté de parrainer le site www.biodiversite.nc, réalisé par Antipode Productions Pour en savoir plus : www.biodiversite.nc
Frédéric Dhie a réalisé, en 2011, plusieurs films de présentation pour UNELCO, premier producteur d'énergie au Vanuatu et très impliqué dans le développement durable.
Lors du passage de Fleur Australe, bateau soutenu par GDF-Suez, Philippe Poupon en a profité pour aller visiter la Centrale de l'Ile Ouen, fonctionnant grâce à un mix énergétique à base d'huile de...