Florence Dhie a fait ses premières armes avec Bruno Coquatrix à L’Olympia puis avec Jacques Séguéla pour la présidentielle "la force tranquille" de 1981 . Elle a décidé de revenir à son métier de conseil en communication, activité qu’elle pratiquait en métropole depuis de nombreuses années pour des sociétés, marques internationales prestigieuses et institutions parmi lesquelles, le Groupe LVMH, Le Groupe Arc International, Goro Nickel, le Groupe Casino, le Parlement européen, le Champagne Ayala, Roger & Gallet, les Parfums Rochas, Alten, BMW, MINI, Rolls-Royce , les Galeries Lafayette, Baccarat, le GIMT Monoï de Tahiti en partenariat avec le GIE Tahiti Tourisme.
Pour ses clients, Florence Dhie a organisé des partenariats médiatiques avec les Hôtels: Méridien, Sheraton, Beachcomber,et les compagnies d'aviation Air France, Corsair, AOM, Air Tahiti Nui, Air india, et de grands événements comme le Festival de Cannes, l’America’s Cup (Louis Vuitton cup ) et les Fashion Week parisiennes .
Au cours de ces années d’expérience, Florence Dhie s’est constitué un solide réseau tant au niveau de la grande presse métropolitaine et internationale que des leaders d’opinion et des people.
Son rôle au sein d’Antipode : faire profiter les entreprises, collectivités ou institutions, sur le plan local, métropolitain et international, de son savoir faire et de son expérience en matière de conseil en communication, de relations presse et relations publiques, de lobbying et d’événementiel.
Pour ses clients, Florence Dhie a organisé des partenariats médiatiques avec les Hôtels: Méridien, Sheraton, Beachcomber,et les compagnies d'aviation Air France, Corsair, AOM, Air Tahiti Nui, Air india, et de grands événements comme le Festival de Cannes, l’America’s Cup (Louis Vuitton cup ) et les Fashion Week parisiennes .
Au cours de ces années d’expérience, Florence Dhie s’est constitué un solide réseau tant au niveau de la grande presse métropolitaine et internationale que des leaders d’opinion et des people.
Son rôle au sein d’Antipode : faire profiter les entreprises, collectivités ou institutions, sur le plan local, métropolitain et international, de son savoir faire et de son expérience en matière de conseil en communication, de relations presse et relations publiques, de lobbying et d’événementiel.