Facebook : une solution qualité prix, clé en main
Facebook, les chiffres calédoniens (source Observatoire du Numérique)
- Plus de 130 000 utilisateurs Facebook en Nouvelle-Calédonie
- Plus d’un téléphone sur 5 est un Smartphone doté d’applications
- Plus de 7 foyers sur 10 possèdent au moins un ordinateur portable (y compris notebook) et 72% au moins un ordinateur
- Plus de 63% des internautes de plus de 15 ans consultent les réseaux sociaux en moyenne 4 fois par semaine.
- 86% des 18-24 ans possèdent un compte Facebook et 2/3 d’entre eux s’y connectent au moins une fois par jour.
- Plus de 130 000 utilisateurs Facebook en Nouvelle-Calédonie
- Plus d’un téléphone sur 5 est un Smartphone doté d’applications
- Plus de 7 foyers sur 10 possèdent au moins un ordinateur portable (y compris notebook) et 72% au moins un ordinateur
- Plus de 63% des internautes de plus de 15 ans consultent les réseaux sociaux en moyenne 4 fois par semaine.
- 86% des 18-24 ans possèdent un compte Facebook et 2/3 d’entre eux s’y connectent au moins une fois par jour.
Facebook un média devenu incontournable pour :
- Gérer la réputation de l’enseigne sur Internet (même si la société n’est pas présente sur Facebook, ses utilisateurs en parlent)
- Développer la notoriété de votre entreprise: une activité et un nombre de fans important sur Facebook permet rapidement de toucher un nombre important de personnes
- Accroître sa présence sur le web: Google prend en compte les liens des pages Facebook
- Recruter des ambassadeurs de marque et de nouveaux prospects
- Mieux connaître ses clients
- Fidéliser sa cible et créer des communautés autour des marques
- Avoir un retour de ses clients pour pouvoir améliorer son service et son entreprise
- Communiquer: Facebook est un réel média, moins coûteux que les médias traditionnels
- Développer la notoriété de votre entreprise: une activité et un nombre de fans important sur Facebook permet rapidement de toucher un nombre important de personnes
- Accroître sa présence sur le web: Google prend en compte les liens des pages Facebook
- Recruter des ambassadeurs de marque et de nouveaux prospects
- Mieux connaître ses clients
- Fidéliser sa cible et créer des communautés autour des marques
- Avoir un retour de ses clients pour pouvoir améliorer son service et son entreprise
- Communiquer: Facebook est un réel média, moins coûteux que les médias traditionnels