Externaliser votre direction de communication
Antipode Communication, par son expertise des métiers de la communication, vous donne accès à de vrais professionnels pour :
• La conception, la mise en place et le suivi d’une stratégie de communication,
• La réalisation d’audits et études d’image ou de positionnement
• La réorganisation d’un service de communication,
• La rationalisation des outils de communication,
• L’élaboration ou l’optimisation de plans d’actions et de budgets.
• L’organisation et le pilotage d’une compétition entre agences de publicité (définition du brief et suivi de l’appel d’offre)
• L’intérim lors d’un congé ou d’une restructuration.
Antipode Communication, par son expertise des métiers de la communication, vous donne accès à de vrais professionnels pour :
• La conception, la mise en place et le suivi d’une stratégie de communication,
• La réalisation d’audits et études d’image ou de positionnement
• La réorganisation d’un service de communication,
• La rationalisation des outils de communication,
• L’élaboration ou l’optimisation de plans d’actions et de budgets.
• L’organisation et le pilotage d’une compétition entre agences de publicité (définition du brief et suivi de l’appel d’offre)
• L’intérim lors d’un congé ou d’une restructuration.
Antipode RP: des relations presse avec la métropole et l'international
Vous voulez faire la promotion, auprès de la presse, de votre entreprise, de votre produit, d’un secteur économique, l’industrie du nickel, le café, la crevette, de l’actualité de votre institution, d’une activité touristique, d’un évènement sportif, culturel ou politique.
C’est désormais possible avec Antipode RP. Accédez à une base de données, mise à jour quotidiennement de 10 000 médias (presse écrite, radio, Tv, Internet) pour votre promotion organisée depuis la Nouvelle-Calédonie.
Ce nouveau service calédonien, vous propose, en fonction de vos demandes et besoins, un plan d’actions « relations presse » comprenant :
• La création d’un listing multisectoriel de journalistes, conçu sur mesure pour votre objectif (préparation d’une conférence, d’un salon, présentation d’un produit ou de votre activité, médiatisation d’un événement…)
• La rédaction et l’envoi de communiqués de presse avec suivi, relance et tracking
• La pige et l’analyse rédactionnelle qualitative et quantitative des retombées presse
Possibilité d’élargir à la presse européenne après étude de la demande.
C’est désormais possible avec Antipode RP. Accédez à une base de données, mise à jour quotidiennement de 10 000 médias (presse écrite, radio, Tv, Internet) pour votre promotion organisée depuis la Nouvelle-Calédonie.
Ce nouveau service calédonien, vous propose, en fonction de vos demandes et besoins, un plan d’actions « relations presse » comprenant :
• La création d’un listing multisectoriel de journalistes, conçu sur mesure pour votre objectif (préparation d’une conférence, d’un salon, présentation d’un produit ou de votre activité, médiatisation d’un événement…)
• La rédaction et l’envoi de communiqués de presse avec suivi, relance et tracking
• La pige et l’analyse rédactionnelle qualitative et quantitative des retombées presse
Possibilité d’élargir à la presse européenne après étude de la demande.
Les créneaux de diffusion se multiplient, tissant leur toile au niveau planétaire.
Télévision hertzienne, chaînes généralistes ou thématiques transmises par satellite ou par câble, TNT, Web TV, téléphonie mobile ou réseaux d’écrans privés comme ceux de la grande distribution, des clubs et fédérations sportives, des chaînes d’hôtels ou des aéroports.
Une approche pragmatique permet à Antipode de faire bénéficier ses clients d'une passerelle entre le monde de la télévision et celui de l'entreprise ou des institutions.
C'est l'expérience complémentaire des relations presse et de la production TV qui permet à Antipode de se positionner comme un filtre et un go-between avec le secteur audiovisuel.
La connaissance du métier de la production d'Antipode lui permet d'assurer le choix et le suivi des sous-traitants et d'aider à la mise en place d’une politique de communication corporate audiovisuelle.
Dans sa mission de conseil Antipode, sélectionne ou rédige des scenarii ou des projets, dynamise les réseaux de producteurs organise des co-productions internationales et assure l’encadrement et le suivi des productions.
Une approche pragmatique permet à Antipode de faire bénéficier ses clients d'une passerelle entre le monde de la télévision et celui de l'entreprise ou des institutions.
C'est l'expérience complémentaire des relations presse et de la production TV qui permet à Antipode de se positionner comme un filtre et un go-between avec le secteur audiovisuel.
La connaissance du métier de la production d'Antipode lui permet d'assurer le choix et le suivi des sous-traitants et d'aider à la mise en place d’une politique de communication corporate audiovisuelle.
Dans sa mission de conseil Antipode, sélectionne ou rédige des scenarii ou des projets, dynamise les réseaux de producteurs organise des co-productions internationales et assure l’encadrement et le suivi des productions.